Ladies in Koh Samet

Published on by Alexandra Rumebe

C'est parti pour une journée voyage avec de multiples rebondissements: ce matin, destination Koh Samet au sud de BANGKOK. Pour y aller, nous projections de prendre un taxi collectif depuis la gare routière, mais notre chauffeur nous y a conduit pour une somme à peu près équivalente.Bien pour le porte monnaie💰. L'aventure continue... 🚕🚕🚕🚢🚢🚢

Hier soir,  tout allait encore bien....

Hier soir, tout allait encore bien....

La Thaïlande,  le pays de la nature, paisible,  calme et reposant !  Sur la route de l'embarcadère pour Koh Samet,  avec 3h30 de route

La Thaïlande, le pays de la nature, paisible, calme et reposant ! Sur la route de l'embarcadère pour Koh Samet, avec 3h30 de route

Après une longue attente devant notre ferry,  sur lequel on est montés tels d'agiles chimpanzés,  nous voilà partis !   Après une longue attente devant notre ferry,  sur lequel on est montés tels d'agiles chimpanzés,  nous voilà partis !

Après une longue attente devant notre ferry, sur lequel on est montés tels d'agiles chimpanzés, nous voilà partis !

Arrivée en fin de journée rime avec repos bien mérité !  En début de soirée,  nous partons déambuler dans la ville.  Les filles connaissent déjà,  elles sont venues l'an passé.  L'île est très sympa car c'est la destination du week-end des habitants de Bangkok. Conclusion :il n'y a pas que des blancs-becs.  Au programme ce soir :soupe Thaï et cocktail sur la plage. Tchin 🍸🎵Arrivée en fin de journée rime avec repos bien mérité !  En début de soirée,  nous partons déambuler dans la ville.  Les filles connaissent déjà,  elles sont venues l'an passé.  L'île est très sympa car c'est la destination du week-end des habitants de Bangkok. Conclusion :il n'y a pas que des blancs-becs.  Au programme ce soir :soupe Thaï et cocktail sur la plage. Tchin 🍸🎵

Arrivée en fin de journée rime avec repos bien mérité ! En début de soirée, nous partons déambuler dans la ville. Les filles connaissent déjà, elles sont venues l'an passé. L'île est très sympa car c'est la destination du week-end des habitants de Bangkok. Conclusion :il n'y a pas que des blancs-becs. Au programme ce soir :soupe Thaï et cocktail sur la plage. Tchin 🍸🎵

Voici les habitants spirituels de Koh Samet : de belles statues au bord de la plage,  un Bouddha blanc souriant et accueillant,  un serpent Naga qui l'est moins...

Voici les habitants spirituels de Koh Samet : de belles statues au bord de la plage, un Bouddha blanc souriant et accueillant, un serpent Naga qui l'est moins...

Première virée en scooter: pas tres à l'aise,  nous remontons toute la route pour aller jusqu'à la pointe nord ouest de l'île.  Très joli panorama Première virée en scooter: pas tres à l'aise,  nous remontons toute la route pour aller jusqu'à la pointe nord ouest de l'île.  Très joli panorama

Première virée en scooter: pas tres à l'aise, nous remontons toute la route pour aller jusqu'à la pointe nord ouest de l'île. Très joli panorama

Deuxième jour d'exploration de l'île, nous partons cette fois vers le sud tandis que Mejdoudi reste faire bronzette au Soleil.

Des superbes paysages nous attendent : des côtes calcaires très découpées qui contrastent avec un mer d'un bleu profond, une nature curieusement assez sèche, une impression de bout de monde paradisiaque avec les petites paillotes toutes simples. Une dégustation de jus de coco s'impose...

Un voyage retour assez folklo, il ne manquait que les poules !

Published on Voyages

To be informed of the latest articles, subscribe: