Retrouvailles des filles à Guangzhou!

Published on by Benoit Allemand

C'est en étant en procédure d'évacuation de la base-vie que l'on retrouve les filles à l’hôtel Ocean à Guangzhou.

Une petite promenade dans les rues le lendemain suffit à nous faire mesurer l'ampleur des dégâts. Sur la route en rentrant à SLA nous prenons toute la mesure de la puissance des éléments. Nous, nous étions protégés, mais les populations locales, elles, n'avaient pas forcément cette possibilité. Je ne peux pas m'enpécher de penser qu'ils ont dû passer un sale moment! Il n'y a pas eu de morts à déplorer, mais les dégâts matériels sont nombreux.

C'est donc dans cet étrange contexte que nous nous retrouvons tous les 4, en famille, après une séparation d'une vingtaine de jours. Les retrouvailles sont euphoriques! Loup est sur un nuage et ne quitte plus sa mère! Moi, je suis tout à mon bonheur de retrouver mes deux nanas!

Retrouvailles des filles à Guangzhou!
Retrouvailles des filles à Guangzhou!
Retrouvailles des filles à Guangzhou!
Retrouvailles des filles à Guangzhou!
Retrouvailles des filles à Guangzhou!
Retrouvailles des filles à Guangzhou!
Retrouvailles des filles à Guangzhou!
Retrouvailles des filles à Guangzhou!
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post